Atelier du polar avec Caryl Férey

Les Ateliers du polar
invitent…
Caryl Férey !

Les Ateliers du polar, créés par la Fondation Jan Michalski et Le Temps, proposent quatre rencontres par année avec les plus grands auteurs de polars.

Comment enquêtent-ils ? Comment écrivent-ils ? Quelles sont leurs sources ?

Le temps d’une soirée, un maître du crime vous dévoile les coulisses de sa création et partage avec vous un film qui l’a inspiré.

Caryl Férey, grand voyageur, auteur de thrillers engagés à succès tels Haka, Utu, Zulu, Condor (Grand Prix des lectrices de ELLE policier, Prix Quais du Polar, Prix Mystère de la critique, adaptation cinématographique…)  et dernièrement de Pourvu que ça brûle, carnet de route autobiographique, sera l’invité cet Atelier du polar de la rentrée.

Evénement en français, animé par Lisbeth Koutchoumoff Arman, journaliste du Temps

PROGRAMME DE L’ATELIER DU POLAR

17h30 Grand entretien

18h30 Ecrire un polar : les règles d’or de et par Caryl Férey