«Concierto flamenco» par Belén Maya

Mercredi 30 août à 19h

Née en 1966, fille des danseurs Carmen Mora et Mario Maya, Belén Maya, figure renommée de la danse flamenca (Prix de la critique au Festival de Jerez), présente deux spectacles – Concierto flamenco le mercredi 30 août à 19h et Romnia le jeudi 31 août à 19h – comme deux déclinaisons de son art. Sublimant les traditions et les codes dans un langage esthétique personnel, son flamenco, à la fois épuré et flamboyant, créatif et profond, envoûte.

Le spectacle Concierto flamenco invite à d’allègres et émouvantes variations de style autour des figures classiques du flamenco.

Chorégraphie Belén Maya

Chant Ezequiel Benítez

Guitare Juan Diego Mateos Reina

Entrée CHF 20.- (plein tarif), CHF 15.- (retraités, chômeurs, AI), CHF 10.- (étudiants) | Sur réservation à flamenco@fondation-janmichalski.ch