Henri Michaux | Figures • Ecritures

L’exposition Henri Michaux  |  Figures · Ecritures est ouverte du 21 février au 14 juin 2015.

Horaires d’ouverture : Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 14 à 18 heures, du 21 février au 14 juin 2015

Entrée : 5 CHF (adultes) /3 CHF (étudiants, retraités, chômeurs, groupes, AI) / gratuit pour les moins de 18 ans et les habitants de Montricher

Visites guidées gratuites (l’entrée reste payante) : le 29 mars, le 3 mai et le 7 juin à 14 heures

Catalogue : en vente à l’accueil de l’exposition au prix de CHF 35,-

Première pierre

Jeudi 10 septembre 2009

C’est par une belle journée ensoleillée et de fortes rafales de vent que  la première  pierre de la Fondation Jan Michalski pour l’écriture et la littérature fut posée le 10 septembre 2009 à Montricher.

Pour ce geste symbolique, Mme Vera Michalski-Hoffmann, présidente de la Fondation, s’est entourée des nombreux acteurs de ce projet culturel, non sans rappeler son contexte et sa finalité :

« Nous avons la chance d’habiter un pays extraordinaire, un des pays avec la plus forte densité culturelle au monde. J’aimerais donc replacer cette fondation dans ce contexte en apportant une contribution à ce bel édifice. Mon souhait est que la Fondation Jan Michalski pour l’écriture et la littérature devienne un lieu de rencontres et d’échanges ouvert au monde. »