Résidences

La Fondation propose un ensemble original de sept modules d’habitation destinés à accueillir écrivains et traducteurs pour des séjours à durée variable. Suspendues à la canopée ajourée abritant la Fondation, ces habitations, appelées « cabanes », offrent les conditions idéales à toute personne souhaitant commencer, poursuivre ou finaliser un projet d’écriture ou de traduction. Délibérément ouvertes à tout type d’écriture, ces résidences donnent aussi à ceux qui désirent la possibilité de travailler en binôme.

Les candidatures pour les résidences d’écriture de l’année 2017 sont closes. Nous publierons la liste des auteurs sélectionnés à la fin du mois de février et l’accueil des premiers résidents aura lieu en avril 2017.

residences@fondation-janmichalski.ch