Résidences

La Fondation propose un ensemble original de sept modules d’habitation destinés à accueillir écrivains et traducteurs en résidence pour des séjours à durée variable. Suspendues à la canopée ajourée abritant la Fondation, ces habitations, appelées « cabanes », offrent les conditions idéales à toute personne souhaitant commencer, poursuivre ou finaliser un projet d’écriture ou de traduction. Délibérément ouvertes à tout type d’écriture, ces résidences donnent aussi à ceux qui désirent la possibilité de travailler en binôme.

Découvrez le portrait des futurs écrivains en résidence pour l’année 2018.

Nous remercions les autres auteurs pour leurs candidatures et vous invitons chaleureusement à postuler pour l’année suivante. Les formulaires de candidature pour la session 2019 seront mis en ligne en mai 2018.

guillaume.dollmann@fondation-janmichalski.ch