Les Jeudis en résidence

Chaque premier jeudi du mois, de 18h30 à 19h30, un écrivain en résidence vous ouvre une fenêtre sur son travail, ses univers et ses motifs, selon une forme libre d’intervention.
Une heure en carte blanche à partager, suivie d’une verrée.

Rendez-vous #1
Jeudi 6 septembre de 18h30 à 19h30
Carte blanche à Iosi Havilio

Ecrivain et scénariste né à Buenos Aires en 1974, Iosi Havilio a suivi des études de philosophie, de musique et de cinéma. Il a publié plusieurs romans, dont Opendoor (Entropía, 2007), Estocolmo (Mondadori, 2010), Paraísos (Mondadori/Caballo de Troya, 2012), La Serenidad (Entropía, 2014) et Pequeña flor (PRH, 2015) paru en français sous le titre Petite fleur (jamais ne meurt) (Denoël, 2017). Ses œuvres ont été traduites en différentes langues. Il a également participé à divers anthologies, mises en scène et scénarios cinématographiques.

Entrée libre | Sur inscription à jeudi@fondation-janmichalski.ch
Bibliothèque de la Fondation Jan Michalski

#à suivre
Pour suivre les prochains Jeudis en résidence, rendez-vous à la Bibliothèque de la Fondation Jan Michalski, de 18h30 à 19h30 :
Jeudi 4 octobre
Jeudi 1er novembre